"Koh-Lanta Malaisie" : La première interview de Javier après son élimination (vidéo)

Publié le 15 Décembre 2012

javier-interview.jpg

 

Hier soir, c'est Javier qui a été éliminé de "Koh-Lanta Malaisie" après le septième conseil. Toute la journée avant le conseil, Javier demandait à ses camarades ex-jaunes de voter contre Namadia, le plus fort des ex-rouges. Toutes et tous l'ont écouté sauf Camille qui a voté Bernard et Philippe qui a voté Marylou.

 

 

Mais malheureusement pour lui, Javier ne se doutait pas une seule seconde que Namadia avait eu le collier d'imunité. Tous les votes contre Namadia n'ont pas été comptabilisé et c'est donc Javier qui en a obtenu le plus. Il a donc quitté l'aventure "Koh-Lanta".

 

 

Très déçu, il s'est expliqué à MyTF1, quelques minutes après son élimination. Le belge raconte qu'il aurait du écouter les quatres autres personnes qui voulaient voter Bernard, "Sur le coup je ne dis pas que je suis pas triste parce que je peux en vouloir qu'à moi même, j'ai poussé poussé poussé pour voter Namadia, et il avait le collier d'immunité. (...) Je me suis moi même précipité dans le piège, mais c'était un risque à prendre. Je crois que ce risque va faire avancer les jaunes parce que maintenant ils savent qu'ils n'a plus de collier d'immunité donc Namadia sera probablement éliminé en premier." Javier confie qu'il a peut-être pris le jeu trop à coeur, qu'il a voulu aller trop vite trop loin.

 

 

Voyez son interview : 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png