Koh-Lanta : Les sites étrangers parlent de la mort de Gérald Babin et de l'annulation du tournage

Publié le 25 Mars 2013

aabb2ed0-93be-11e2-93a3-a3f17e70abae-493x328

 

 

La mort de Gérald Babin, 25 ans, candidat à la seizième saison de "Koh-Lanta", a suscité beaucoup de tristesse en France comme à l'étranger...

 

 

 

Aux États-Unis, le site très connu, "The Hollywood Reporter", a publié ce lundi un article qui explique l'arrêt du tournage de l'émission, équivalent de "Survivor" outre Atlantique, en raison de la mort de ce candidat le premier jour de tournage des suites d'un arrêt cardiaque. "The Hollywood Reporter" explique comme les médias français que la priorité à TF1 et chez Adventure Line Production est la prise en charge à 400% de la famille du défunt. L'article se conclut par les chiffres d'audiences de "Koh-Lanta", véritable succès d'audience en France grâce à aux 7 millions de téléspectateurs qui regardent chaque saison et explique que les tarifs de la finale de la douzième saison atteignaient 117.000 dollars (90.000 euros), pour une sport de 30 secondes.

 

 

survivor koh lanta hollywood reporter

 

Le très populaire "TV Guide" publie lui aussi un article concernant cette mort en mettant une photo de Denis Brogniart, l'animateur du programme : 

 

koh-lanta-tv-guide.jpg

 

 

Au Royaume-Uni, le site "Dead Line London" parle également de ce drame comme le montre la capture d'écrans ci dessous :


deadline-londre-koh-lanta.jpg

 

Sur Twitter, les messages du monde entier affluent :

 

french-survivor-twitter.jpg