Koh-Lanta : Les candidats rapatriés à Paris hier matin, Denis Brogniart "vraiment touché" par le drame !

Publié le 26 Mars 2013

http://media.meltybuzz.fr/article-1377465-ajust_610/koh-lanta-la-fin-d-un-programme-culte.jpg

 

 

Trois jours après la mort de Gérald Babin sur tournage de la première épreuve de "Koh-Lanta 2013", l'émotion est toujours aussi vive. Les dix-neuf autres candidats de cette treizième saison ont été rapatriés hier, lundi 25 mars, en France. Ils sont arrivés peu avant 7h à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à Paris. Quelques minutes après leur retour sur le sol français, ils ont été reçus dans la tour de TF1 par le PDG de la chaîne, Nonce Paolini, Jean-François Lancelier, directeur de l'antenne et des programmes, Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes, et Angela Lorente, en charge de la télé-réalité. Des psychologues étaient également présents pour les soutenir dans ce terrible drame : "Les dix-neuf candidats été très dignes et très respectueux vis-à-vis de la famille de Gérald. Ils vont continuer à être suivis. Ils restent très encadrés !", a déclaré la chaîne privée.

 

 

 

 

Quant à Denis Brogniart, le présentateur du jeu de survie, il est toujours au Cambodge avec Franck Firmin Guion, le PDG d'Adventure Line Productions ainsi que les équipes de productions. Ils ont assisté hier matin avec la famille de Gérald Babin à une bénédiction en hommage au candidat décédé d'une crise cardiaque sur le tournage. TF1 assure que Denis Brogniart "est vraiment touché" par le drame :  "Denis respecte la demande la famille. Elle souhaite le plus grand silence et notre mot d'ordre, c'est de respecter et d'accompagner la famille"

 

 

 

L'animateur et les équipes de produtions d'ALP devraient rentrer en France "dans la semaine, en compagnie de la famille" !