Koh-Lanta : Le Parisien fait une bourde et annonce la victoire d'Ugo à 22h31 !

Publié le 2 Février 2013

http://images.lindependant.fr/images/2012/11/09/ugo-un-candidat-sympa_258238_516x332.jpg

 

 

C'est le buzz du jour ! 

 

 

 

Hier soir TF1 diffusait le dernier épisode de son jeu de survie "Koh Lanta - Malaisie" qui a vu s'affronter en finale Ugo et Brice. Avant le verdict final, le site Internet du "Parisien" a révélé à 22h31 le nom du gagnant. Aussitôt l'article relayé sur le réseau social Twitter, les internautes ont été étonnés et scandalisés que le site d'information diffuse en avance le nom du grand vainqueur.

 

 

 

 

Joint par Jeanmarcmorandini.com, "TF1" a affirmé ne pas comprendre cette publication du Parisien en sachant que le nom du gagnant n'avait pas était communiqué à l'avance : "Nous avons trop de respect pour les téléspectateurs pour donner le nom du gagnant d'un jeu avant la fin d'une émission. Nous n'avons rien donné au Parisien et nous ne savons pas ce qui s'est passé hier soir avec cette publication du Parisien."

 

 

 

 

Depuis cette bourde, les internautes s'interrogent : Comment le Parisien a-t-il pu se procurer cette information alors que l'urne est scellée jusqu'à son ouverture sur le plateau en direct ?


 

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/capture_decran_2013-02-02_a_10.13.09.jpg