Koh-Lanta la revanche des héros : Un énorme clash va éclater lors de la finale !

Publié le 26 Mai 2012

http://www.reviewer.fr/uploads/Octobre%202011/koh-lanta1.jpg

 

 

 

Une candidate de "Koh-Lanta : La revanche des héros" annonce cette semaine dans le magazine Voici qu'un énorme clash risque d'éclater lors de la finale en direct le 1er juin prochain à cause du pacte secret qui fait polémique !

 

 

 

Cette candidate, qui préfère rester anonyme, explique en effet : "Depuis le début de l'aventure, on a eu des doutes. Mais c'est après la réunification qu'on a compris qui faisait partie de l'alliance. Malgré certains indice, Moussa n'en faisait pas partie. Le pacte concerne quatre candidats : Bertrand, Claude, Coumba et Patrick" et d'ajouter que ces quatre aventuriers "l'ont avoué. Après le conseil, avant de rentrer à Paris, ils ont reconnu l'existence du pacte."

 

 

 

Cette candidate prévient que lors de la finale à Paris, ça va chauffer sur le plateau de Koh-Lanta : "Le 1er juin, la finale a lieu en direct. Et on est nombreux à avoir prévenu la production : ce soir-là, ça va être chaud. On va leur demander des comptes et dire tout ce qu'on sait. On verra s'ils continuent à nier ou s'ils ont le courage de reconnaître ce que tout le monde sait", assure-t-elle.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png