Koh Lanta, la Revanche des Héros : Nouvelles alliances et records battus ce soir !

Publié le 18 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/koh-lanta-la-revanche-des-heros-l-aventure-reprend-le-6-avril-3281500/58700202-2-fre-FR/Koh-lanta-la-revanche-des-heros-l-aventure-reprend-le-6-avril_portrait_w532.jpg

 

 

 

Après un carton d'audience la semaine dernière, TF1 diffuse le septième épisode de "Koh Lanta : La Revanche des héros" ce soir dès 20h50. Si vendredi dernier, l'aventure se corsait pour les aventuriers du Cambodge, ce soir plus d'un rebondissement est à prévoir.

 

 

 

Ce soir, le vent tourne dans Koh-Lanta et les jaunes qui sont en difficultés depuis quelques semaines vont enfin pouvoir passer à l'attaque. Jugé "vicelard" depuis le début, Claude va déjouer le pacte des rouges et n'hésitera pas à mettre le nom de l'un des siens dans l'urne, ainsi il deviendra inséparable d'un aventurier du camp adversaire. Ce nouvel épisode sera surtout l'épisode de tous les records. En effet, lors d'une épreuve d'équilibre et de résistance, les aventuriers battront le records de toutes éditions confondues. Enfin, se sentant très en danger, Moussa tentera par tous les moyens de se rapprocher de Patrick afin d'échapper à l'élimination.

 

 

 

 

Koh Lanta : La Revanche des Héros, c'est ce vendredi 18 mai sur TF1 ! 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png