Koh-Lanta : Et si le public pouvait voter pour élire le vainqueur en 2012 ?

Publié le 22 Décembre 2011

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/casting-koh-lanta-2011-participez-a-la-prochaine-saison-du-jeu-d-aventure-de-tf1/36840177-1-fre-FR/CASTING-Koh-Lanta-2011-participez-a-la-prochaine-saison-du-jeu-d-aventure-de-TF1_image_article_paysage_new.jpg

 

Et si le public avait le droit de vote lors de la finale de Koh-Lanta?

 

Le magazine "TVMag" a réalisé un sondage au près des lecteurs afin de savoir s'ils aimeraient avoir le droit de vote et ils sont 78% a vouloir voter lors de la finale, le magazine ne s'est pas arrêter ici et est aller rencontrer le présentateur du jeu de survie, Denis Brogniart afin de lui poser la question : "Je suis très partagé, d'un côté, je me dis pourquoi pas. Et de l'autre, je trouve ça bien que Koh-Lanta soit la seule émission qui soit comme ça à la télévision. Les gens qui vivent l'aventure votent et donnent la décision finale. Pour se faire une idée, au-delà des alliances, il faut l'avoir vécu",a-t-il répondu.

 

Mais il n'est pas totalement contre cette idée : "Aux Etats-Unis, ça n'a jamais été fait en 23 saisons de Survivor. Je suis très attaché au conseil final et c'est celui-ci qui doit majoritairement désigner le vainqueur. Ce qui est sûr, c'est que je serais complètement contre une répartition à 50-50 parce que ça dévaluerait l'importance du conseil final. Pourquoi ne pas dire 80-20 ou 70-30, c'est peut être une réflexion que nous devons avoir". 

 

 

Alors va t-on avoir le droit de voter lors de la finale de Koh-Lanta 2012 ? A suivre....

 

 

   suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png