Koh-Lanta : Denis Brogniart a "éclaté en sanglots" en annonçant la mort de Gérald Babin aux autres candidats !

Publié le 30 Mars 2013

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2012/10/Koh-Lanta-2012-Denis-Brogniart.jpeg

 

 

Le magazine "Voici" revient dans son nouveau numéro, en kiosques ce samedi 30 mars, sur le terrible drame lors du tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", au Cambodge. L'hebdomadaire révèle que l'animateur du jeu d'aventure, Denis Brogniart, a tenu à escorter Gérald Babin lors de son évacuation à l'hôpital et qu'il était donc présent lorsque le candidat de 25 ans a poussé son dernier souffle.

 

 

 

Un témoin qui était présent lors du tournage de cette nouvelle édition révélé à nos confrères que c'est Denis Brogniart en personne qui a annoncé la terrible nouvelle aux candidats qui attendaient sur leur camps : "Quand il prend place au milieu des candidats, sa voix se noue et il éclate en sanglots, tout comme les deux assistantes de production qui l'entourent." Lors de cette annonce, un membre de la production aurait lâché : "Koh-Lanta, c'est fini. Pour toujours."

 

 

 

Seulement quelques heures après le début du tournage, les candidats ont donc été rapatriés à Paris. Quant à Denis Brogniart, il a choisi de rester sur l'île du Cambodge pour attendre l'arrivée de la famille de Gérald Babin, qui est venue se recueillir sur la dépouille.