Koh Lanta 2012 : Moussa victime d'insultes racistes, Maud intervient et dénonce !

Publié le 6 Mai 2012

http://media.news.aufeminin.com/media_aggregate-7792-ajust_481/koh-lanta-maud.jpg

 

De retour sur Koh-Lanta après sa première participation il y a dix ans, Maud a accepté de retenter l'expérience pour la nouvelle édition de la revanche des héros. Interrogée par le magazine "Closer" pour le nouveau numéro en kiosques depuis ce samedi 5 mai, l'aventurière est revenue sur les stratégies les plus machiavéliques mais aussi sur l'attitude intolérable de certains de ses concurrents.

 

 

Prise à partie par les rouges suite à sa trahison en votant pour l'un des aventuriers de son équipe lors de la réunification, Maud a été victime d'attaques très violentes à son égard : "C'est Moussa qui a été le plus virulent à mon égard. Je ne suis pas spécialement contente qu'ils sortent tous de leurs gonds. (...) Je n'ai pas de haine particulière envers lui, mais on ne sera jamais les meilleurs amis du monde. Il a clairement manqué d'intelligence en se comportant comme il l'a fait. On ne s'est pas entendu dans le jeu. Il m'en veut d'avoir fait ce choix mais nous sommes des adultes et ça s'arrête là. Sur les réseaux sociaux, je reçois beaucoup de messages racistes à son encontre et ça, c'est intolérable", déclare-t-elle.

 

 

Si en 2002, les stratégie étaient le monde des Bisounours, en 2012 ce n'est plus le cas : "En matière de stratégie, en 2002, c'était le monde des Bisounours. En 2012, c'est Massacre à la tronçonneuse ! D'ailleurs, je m'étais promis de mijoter une image aux petits oignons à tous ceux qui se comporteraient comme des pourris", avoue la candidate.

 

 

La finale de "Koh-Lanta, la revanche des héros" aura lieu vendredi 8 juin 2012 dès 20h50.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png