Koh-Lanta 2012 / Marylou : "Ma sortie est logique, à la moindre erreur je sautais !"

Publié le 30 Décembre 2012

http://img1.ndsstatic.com/koh-lanta-12/marylou-koh-lanta-12-a-plutot-l-esprit-d-une-battante_136591_w460.jpg

 

 

Éliminée vendredi 28 décembre de "Koh-Lanta Malaise" après un épisode marqué par de nombreux rebondissements, la jeune candidate, ex-rouge, se confie aujourd'hui à nos confrères de "TV Mag" et revient sur son départ qui ne l'a pas surpris : "Ma sortie est logique. Les ex-Jaunes continuent à éliminer les ex-Rouges. Après les départs de Javier et Namadia, je ne me faisais aucune illusion. A la moindre erreur, je sautais. C'est ce qui est arrivé (...) A leur place, j'aurais fait la même chose : c'est la règle du jeu. Les plus forts ne remportent pas Koh Lanta !"

 

 

 

Véritable battante, Marylou évoque les raisons qui l'ont poussée à s'inscrire au célèbre jeu de TF1 : "Je suis une battante. Un accident a brisé ma carrière de sportive (ancien espoir de taekwondo, ndlr) mais j'avais envie de me prouver que je pouvais me dépasser. Je crois que c'est ce que j'ai fait lors des épreuves. D'ailleurs, lorsque j'ai gagné celle de confort, j'étais plus enthousiasmée par l'effort que j'avais fourni que par la récompense."

 

 

 

La Parisienne, qui a perdu douze kilos pendant, le jeu révèle que la faim l'a rendue totalement folle : "La faim m'a rendue folle ! J'avais des hallucinations : je me voyais plonger dans un immense gâteau que je croquais à pleines dents ! Pendant douze jours, je suis restée sans rien manger si ce n'est quelques bouts de coco. Pendant ce temps, je voyais les autres gagner les jeux de confort, partir manger... Ça rend dément !"

 

 

 

Heureuse d'avoir participé à cette extraordinaire aventure, elle dresse néanmoins un bilan très positif de son aventure : "On me reconnaît dans la rue mais cette notoriété va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Ça me convient très bien. Sinon, je fais très attention à la nourriture : plus question de gaspillage. J'ai trop souffert là-bas. Autre chose : j'adore me laver les dents !"

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png