Koh-Lanta 2012 / Javier : "J'aurai pu péter les dents de Namadia et casser en deux Marylou !"

Publié le 18 Décembre 2012

http://www.actu-loisir.com/wp-content/uploads/2012/10/koh-lanta-2012-malaisie-javier.jpg

 

 

Éliminé vendredi 14 décembre dernier de "Koh-Lanta Malaisie" après que Namadia, le chef des Mawar ait sorti son collier d'immunité par surprise. Javier règle aujourd'hui ses comptes avec Namadia et Marylou à travers une vidéo postée sur "YouTube".

 

 

Encore très déçu de son élimination, le belge qui aà la langue bien pendue, s'en prend à son rival en déclarant : "C'est par respect pour les téléspectateurs que je ne lui ai pas cassé les dents !" Namadia n'est pas le seul à faire les frais de Javier, ce dernier s'attaque également à la jeune Marylou : "C'est elle la mauvaise langue. T'as vu sa tronche ? Avec 100 000 euros je lui avais dit qu'elle pourrait s'acheter un sourire !" Décidément remplie d'assurance, l'aventurier éliminé après la réunification mentionne que la championne de karaté ne lui faisait pas peur : "Moi, je l'attrape et je la casse en deux !"

 

 

Vous l'aurez surement compris, la vidéo de Javier n'est que d'humour et d'ironie. Depuis la fin de cette extraodinaire aventure, les tensions se sont dissipées entre les trois candidats, ils sont désormais amis dans la vie.

 

 


 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png