Koh-Lanta 2012 : Guénaëlle éliminée, mort subite pour Moussa et audience en baisse !

Publié le 27 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-koh-lanta-la-revanche-des-heros-pourquoi-les-16-candidats-avaient-marque-l-aventure-3100982/guenaelle-la-combattante/58707252-1-fre-FR/Guenaelle-la-combattante_portrait_w858.jpghttp://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-koh-lanta-la-revanche-des-heros-pourquoi-les-16-candidats-avaient-marque-l-aventure-3100982/moussa-la-zen-attitude/58707108-1-fre-FR/Moussa-la-zen-attitude_portrait_w858.jpg

 

 

Hier TF1 diffusait la demi-finale de "Koh-Lanta, la revanche des héros", l'épisode l'annonçait : une double élimination allait se produire avant d'accéder à la finale. Ce sont donc Moussa et Guénaëlle qui se sont vus éliminer aux portes de la finale.

 

 

 

Après l'élimination de Teihuera, Maud et Guénaëlle ont décidé de ne plus faire confiance au leader du camp, Claude, et comptent bien préparer un coup bas. Et l'épreuve de confort n'a pas arrangé les choses, c'est une nouvelle fois Claude qui l'a décroché,s'envolant dans une villa de rêve avec sa compagne Virginie. Après s'être requinqués, les aventuriers du Cambodge ont dû faire face à une nouvelle épreuve totalement inédite qui pouvait tout faire basculer le jeu. Le but ? Aller récupérer une pièce manquante au fond de la mer et reconstituer un puzzle. Le premier a remporté cette épreuve se qualifie pour la grande finale tandis que le perdant arrivé en dernière position quitte le jeu sur le champs. Prêt à tout pour sauver sa peau, c'est Bertrand le pilote d'avion qui a remporté le défi, Moussa lui s'est fait éliminé sur le champs avec une rage folle.

 

 

 

Après s'être remis de ce jeu qui a failli coûter la place de tous, les derniers participants se sont retrouvés au dernier conseil de cette revanche des héros. Tout s'est joué entre Guénaëlle et Claude et c'est malheureusement le flambeau de l'aventurière qui a été éteint sous ses yeux. Côté audience Koh-Lanta s'est placé en tête des audiences avec 5.156.000 de fans soit 24,7% de parts de marché..

 

 

 

La finale c'est vendredi 1er juin et nous saurons qui prendra sa revanche sur les héros de Koh-Lanta. 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png