Koh Lanta 2012 : Freddy dérape envers Maud "J'espère que les gens te cracheront à la figure"

Publié le 4 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-koh-lanta-la-revanche-des-heros-pourquoi-les-16-candidats-avaient-marque-l-aventure-3100982/freddy-le-macgyver/58707072-1-fre-FR/Freddy-le-MacGyver_portrait_w858.jpg

 

 

A l'heure de la réunification rien de va plus dans "Koh-Lanta : la revanche des héros". Alors que les jaunes avaient les cartes en mains pour éliminer les rouges un par un, Maud a décidé de trahir son équipe en basculant dans l'équipe des rouges et en votant contre l'un de son ancienne équipe, Francis, qui a été éliminé à l'issue de l'épisode de vendredi 27 avril dernier. Trahisons, mensonges, les deux magazines "Télé Star" et "Télé Loisirs" en kiosques depuis le 30 avril nous disent tout.

 

 

 

Maud, qui a décidé de trahir son équipe, raconte dans Télé-Loisirs qu'elle va pas voulu être pris pour un "pion" : "Je leur ai fait comprendre qu'il ne fallait pas me prendre pour une c....." (...) Ils passent pour des super warriors, alors que ce ne sont que des stratèges." Pour Wafa, l'attitude de Maud est intolérable et elle ne mâche pas mots pour parler de la jeune femme : "Elle n'était pas obligée de faire ce pacte avec nous. J'aurais préfère qu'elle le dise.", a-t-elle déclaré dans Télé Star.

 

 

 

Encore très choquée Maud, raconte les propos très violents tenus à son égard après cette trahison : "Moussa m'a appelée "la traître" et Freddy m'a lancé : "J'espère que les gens te cracheront à la figure dans la rue quand ils verront ce que tu as fait !". Mais pour la jeune Wafa, qui s'est expliquée dans Télé Star et dans Télé Loisirs, Freddy n'est pas allé trop loin envers Maud, elle affirme même qu'elle le méritait : "Maud le méritait et il s'est lâché. Si on n'avait pas été dans le jeu, j'aurais sauté sur elle !" Coûte que coûte, Wafa défend le jeune ingénieur : "Il nous a montré comment survivre. C'est un aventurier hors pair. Moi j'ai perdu mon sang-froid, mais Maud nous avait donné sa parole, et ce sans qu'on lui mette la machette sous la gorge. Cette histoire me reste encore en travers", confie t-elle.

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png