Koh-Lanta 2012 : Camille et Marylou balancent les conditions d'hygiène déplorables !

Publié le 21 Décembre 2012

http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/camille-koh-lanta-2012.jpg

 

 

C'est ce vendredi 21 décembre dans le journal "Le Parisien" que les deux candidates de "Koh-Lanta Malaisie", Camille et Marylou, ont balancé les conditions d'hygiène déplorables durant lesquelles elles ont été confronté lors de leur aventure. On le sait déjà, Koh-Lanta n'a rien d'un voyage au Club Med, dans les pages du quotidien la jeune Camille, étudiante en sport, explique avoir fait avec les moyens du bord : "Avant de partir, je pensais qu'on aurait des sanitaires. Mais pas du tout : il fallait creuser un trou. La production ne nous a pas fourni de savon, ni de brosse à dents ! Quand je suis sortie du jeu, je suis allée tout droit chez le coiffeur. Comme je ne pouvais pas dire que je revenais de Koh Lanta pour respecter la confidentialité, j'ai dit que j'avais fait une mission humanitaire.", révéle-t-elle.

 

 

Une situation extrêmement difficile à gérer également pour Marylou qui a affirmé :  "D'habitude, je me douche deux fois par jour, mais là-bas, ce n'était pas ma priorité. On y pense la première semaine et puis après, le froid et surtout la faim prennent le dessus. Une fois, j'ai fait un gommage avec du sable pour enlever les peaux mortes !" La jeune parisienne qui avait été chez l'esthéticienne avant son grand départ a vite été confrontée à la dure réalité : "Quand mes poils ont repoussé, je baissais les bras dès qu'il y avait les caméras. Heureusement que les cameramen ne zooment pas sur nos jambes". 

 

 

C’est dans le sable qu’elles enterraient leurs tampons hygiéniques comme le confie Camille. Quant à Marylou, elle n'a pas eu ce problème mensuels féminins :  "On est vite tellement carencées qu'on n'a plus nos règles et ce pendant plusieurs mois"

 

 

 Les prochains aventuriers de Koh-Lanta sont donc prévenus ! 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png