Kim Kardashian maltraite un chat, la PETA intervient !

Publié le 20 Avril 2010

 

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/kim_kardashian2/1363437-1-fre-FR/kim_kardashian_article_big.jpg

Hier via Twitter , Kim Kardashian a posté une image de son shooting photo ou elle tenait un chat par la peau du cou : "Voici une image de mon shooting photo d'hier. Gentil petit minou !"


Mais la PETA n'a pas apprécié et a aussitôt réagit : "Kim Kardashian n'est pas la seule personne à penser à tort qu'il est acceptable de tenir un chat de cette manière, puisque c'est ainsi qu'une mère transporte ses chatons, par la peau du cou, mais une fois adulte il est nécessaire de les soutenir par en-dessous."


Kim Kardashian a répondu il y a quelques heures via son twitter : "Salut tout le monde. Hier, j'ai fait un shooting avec cet adorable chat noir dont j'ai posté une photo sur Twitter. J'ai reçu beaucoup de commentaires négatifs sur la façon dont je tenais le chat, mais je peux vous assurer que son propriétaire et le vétérinaire étaient sur le plateau et m'ont montré comment le prendre. Le chat n'a nullement souffert et va très bien ! J'adore les animaux, je ne ferais jamais de mal à un animal..."