Kim Kardashian : Ligotée et bâillonnée avec ses soeurs à l'arrière d'une voiture, elle porte plainte !

Publié le 2 Avril 2013

 

 

Que tout le monde se rassure, les soeurs Kardashian n'ont pas été victimes d'un ou d'une psychopathe !

 

 

La célébre marque "Ford" a en effet présenté dans sa nouvelle campagne publicitaire les trois bimbos en tenues légères, ligotées et bâillonnées dans le coffre d'une voiture avec Paris Hilton au volant, à l'occasion du lancement du lancement de la "Ford Figo" en Inde.

 

 

 

L'agence publicitaire "WPP" et la direction de "Ford", qui ont repris le slogan "Laissez vos soucis derrière vous" pour cette campagne, n'avaient cependant aucun accord pour utiliser les images des stars de télé-réalité : "Nous regrettons profondément la publication de ces affiches, de mauvais goût et contraires aux normes de professionnalisme et de décence de notre groupe. Elles n'étaient pas destinées à être publiées, elles n'auraient jamais du être créées et encore moins mises en ligne sur Internet. Ceci est le résultat d'une initiative d'individus qui ont agi sans surveillance et des actions appropriées sont en cours.", ont-ils déclaré.

 

 

 

Le clan Kardashian a donc décidé de contre-attaquer et l'avocat de la girlfriend de Kanye West a affirmé que sa cliente prévoyait des poursuites judiciaires pour cette affiche "dégoûtante, ignoble et offensante à l'égard des femmes." Quant à la riche héritière, visiblement occupée à fouetter d'autres chats, elle n'a pas réagi à cette affiche polémique.