Kim Kardashian furieuse contre Instagram menace de quitter le réseau social !

Publié le 20 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

Les nouvelles règles d'utilisation d'Instagram ne plaisent pas à tout le monde. Le réseau social racheté par Facebook il y a plusieurs mois a beaucoup fait parler de lui cette semaine pour avoir changer sa politique affirmant que désormais, les photos des utilisateurs pourraient être utilisées à des fins commerciales sans que les détenteurs des photos, en l'occurrence les utilisateurs, ne soient rémunérés.

 

 

 

Les stars ont beau être riche, elles sont contre ces nouvelles règles, comme Kim Kardashian qui vient de faire savoir qu'elle menace de quitter Instagram s'il ne change pas cette nouvelle politique. Il faut dire que la star est beaucoup suivie sur Instagram. Avec 5.726.346 abonnés, Kim Kardashian se place devant Justin Bieber et ses 4.366.726 et le président des Etats-Unis Barack Obama qui est lui suivi par 1.834.079 abonnés. La résiliation du compte de Kim aurait pour conséquence une forte baisse d'audience pour le réseau social.

 

 

 

Après avoir pris consciences des remarques plus que mauvaises, Instagram a annoncé revenir en arrière tout en s'excusant pour la confusion qu'il y a eu autour de cette affaire. Kim Kardashian, comme tous les utilisateurs, fera t-elle confiance à Instagram ?

 

 

 

A suivre ...


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png