Kim Kardashian et Kanye West : Leur mariage se déroulera sur une plage de Los Angeles !

Publié le 20 Juin 2012

photos excuses

 

 

 

Alors que son mariage avec Kris Humphries a coûté 7,9 millions d'euros pour au final tenir 72 jours, Kim Kardashian a vite oublié le passé et file désormais le parfait amour avec Kanye West. On apprend aujourd'hui que le rappeur travaillerait actuellement avec les soeurs de sa dulcinée pour dessiner une bague de fiançailles !

 

 

 

 

Une source qui s'est confié au magazine brittanique "Closer" a révélé les projets d'avenir pour la star de télé-réalité et le rappeur américain : "Quand elle s'est mariée avec Kris, elle savait au fond d'elle-même que ça n'allait pas marcher. Mais elle dit vouloir passer le reste de sa vie avec Kanye et pense que c'est réciproque. Elle veut avoir des enfant bientôt. Comme ils sont tous les deux très traditionnels, la mariage est une réponse évidente. Kanye a demandé conseil à Kris Jenner, la mère de Kim, pour la bague. Mais celle-ci l'a redirigé vers ses soeurs, Kloe et Kourtney, à qui elle a parlé de ses envies. Kanye s'est associé à un bijoutier new-yorkais avec qui il est en brainstorming", a-t-il déclaré.

 

 

 

Cette source révèle également au magazine que cette fois-ci, la jeune femme sera plus sage et optera pour une simple cérémonie sur une plage : "Avec Kanye, ils opteront pour un plus petit mariage sur la plage de Los Angeles. C'est comme si Kim avait réalisé que c'est l'homme qui fait le mariage, pas la taille de la fête. Elle est inquiète de ce que les gens vont penser. Mais ses amis et sa famille lui ont conseillé de suivre son coeur. Ils attendent le divorce, puis ils se fianceront certainement".

 

 

 

Reste à savoir si ils se diront "oui" devant les caméras de l'émission de télé-réalité des Kardashian...

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png