Kim Kardashian et Kanye West attendent une fille !

Publié le 6 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 


Kim Kardashian, qui a annoncé il y a quelques jours qu'elle était enceinte de trois mois, sait désormais le sexe de sa progéniture !

 

 

 

Trop impatiente d'attendre le cinquième mois de grossesse pour découvrir le sexe de son bébé, la girlfriend d Kanye West vient de passer un test préliminaire pour savoir si elle attendait une fille ou un garçon. Et nous pouvons vous dire que la star va voir la vie en rose puisqu'en effet elle attend une petite fille : "Kim a toujours rêvé d'avoir une petite fille et son rêve est devenu réalité. Kim et Kanye voulaient d'abord garder le secret mais ils étaient bien trop excités! Maintenant, c'est rose, rose rose !", déclare une source au site "HollywoodLife" avant d'ajouter que cette grossesse était désirée par le couple.

 

 

 

Enfin, selon un expert interrogé par le site américain, ce nouveau test sanguin qui permet aux futures maman de découvrir plus tôt le sexe de leur enfant serait fiable à 95%. Il y a fort à parier que la future mini-kim fera des ravages avec sa bouille d'ange...

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png