Kim Kardashian enceinte : Insultée sur Twitter, sa mère la défend "Vous êtes des salopes !"

Publié le 5 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

Enceinte de quelques semaines, Kim Kardashian doit faire face à de nombreuses insultes sur le réseau social "Twitter". La raison ? Les fans de la jeune femme n'ont pas apprécié que cette dernière poste des photos d'elle en boite de nuit pour passer le réveillon du nouvel an et ont décidé de lui faire comprendre en postant des messages cruels comme lui reprochant d'être une "mère peu convenable" et d'avoir de la "graisse" en trop. 

 

 

 

Furieuse de cette pluie d'insultes, la maman de Kim, Kris Jenner, a décidé de défendre sa fille chérie en postant des messages sur ses comptes "Twitter" et "Facebook" : "Kim Kardashian a 32 ans et elle est enceinte, mais vous vous êtes des salopes qui, à 16 ans auront 4 enfants et pas de papa pour vos bébés… Et vous tous la traitez de salope ? SVP, asseyez-vous".

 

 

 

Quelques heures après avoir réglé ses comptes avec les internautes, Kris Jenner s'est ensuite excusée pour ses propos vulgaires et déplacés : "Pouah ! Je ne suis pas comme ça… et… Je n'aurais jamais pensé avoir un tel impact avec ça ! Je suis tellement heureuse pour KIM ET KANYE, et tout le monde est libre de dire ce qu'il veut :)"

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png