Kelly Bochenko annonce son mariage !

Publié le 4 Avril 2010

http://www.toutelatele.com/IMG/arton24034.jpg

 

Alors qu'elle est en ce moment en Afrique du Sud, avec Francky Vincent, pour soutenir les candidats finalistes de la Ferme, Kelly Bochenko annonce dans les pages du Parisien qu'elle va se marier avec son petit copain.


Extrait de ses confidences :


"Tout le monde a compris que je n'étais pas la fille des photos, que j'avais été manipulée. Des gens s'excusent même auprès de moi dans la rue. Le pouvoir de la télévision est phénomènal. On me reconnaît, ma vie a changé."


"J'ai conscience que ces photos m'ont servie et j'assume. Mais la rédemption, ça existe ! Il faut que Mme de Fontenay tourne la page. Elle fait un buzz négatif autour de moi. Elle ne se rend même pas compte que, si elle n'avait pas autant parlé du fait qu'elle était tellement scandalisée, je n'aurais pas été sélectionnée dans La Ferme Célébrités. Elle a tellement voulu me coller une image de s... Dans l'émission, j'ai montré l'inverse ! Il faut savoir laisser une deuxième chance. A entendre ses leçons de morale, on dirait qu'elle est vierge et que je suis le diable en personne. Est-ce qu'elle n'a jamais commis la moindre faute ? Qu'elle me laisse tranquille. Elle s'acharne contre un poussin."


"Je n'ai plus envie de m'occuper des miss, je n'en suis pas une. J'ai été la miss la plus éphémère de l'histoire."


"Je vais me marier avec mon petit copain"