Keen'V : une prestation ratée aux NRJ Music Awards 2013 ! Playback ou bug ?

Publié le 27 Janvier 2013

photos excuses

 

 

Hier soir pendant la soirée des "NRJ Music Awards" sur TF1, les téléspectateurs ont pu voter pour élire la chanson francophone de l'année. C'est ainsi que tour à tour, les nommés ont pu se produire sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Si tous ont réussi leurs prestations avec brio, en revanche Keen'V a lui connu un gros problème. En effet, alors que le chanteur pensait mettre le feu avec son tube "Les Mots", il n'y a pas réussi. 

 

 

 

Et pour cause dès le début de la chanson, on pouvait entendre la bande vocale pour soutenir la voix de Keen'V sur les refrains. Mais gros moment de solitude lorsque que les couplets sont arrivés, le jeune homme chantait dans le vide. Résultat, un silence a plané dans la salle. Ne réalisant pas que son micro n'était pas branché, il a continué a chanter comme si de rien n'était. Accusé par les internautes d'avoir chanté en playback, il a écrit un message sur le réseau social "Twitter" après sa prestation catastrophe :  "J'ai appris que mon micro n'était pas ouvert mais en salle oui je suis désolé même si le problème n'est pas de moi mais technique :("

 

 

 

Kenn'V aurait sans doute remporter le prix mis en jeu mais finalement sa prestation ratée lui a porté préjudice. C'est donc le groupe Sexion d'Assaut qui a obtenu l'award de chanson francophone de l'année pour son titre "Avant qu'elle parte".