Katy Perry : Elle réalise le rêve de deux fillettes !

Publié le 29 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

Généreuse, Katy Perry ne perd jamais une occasion de remercier ses fans en leur accordant du temps, et ce ne sont pas deux jeunes filles qui diront le contraire !

 

 

 

En effet, lors l'un vol en direction du Winsconsin, la chanteuse américaine n'a pas hésité à faire une partie du célèbre jeu UNO avec deux fillettes très heureuses de savoir que leur idole se trouvait dans le même avion qu'elle. Une source à confié au Daily Star : "Les filles ne pouvaient pas croire que Katy Perry était assise au bout de l'avion. Elle n'ont pas fait d'énormes histoires ou couru vers elle même si elle ont dit qu'elle étaient de grosses fans". Et lorsque les deux fans donc demandé à l'hôtesse de l'air de leur avoir un autographe, la star, touchée par la demande, a invité les deux fans et leur maman à la rejoindre pour le reste du vol : "Elle a invité les jeunes fans et leur maman à s'asseoir avec elle pour le reste du vol. Elle a discuté avec les filles et a joué au jeu du UNO avec elles. Les filles de tenaient plus en place ensuite", ajoute la source.

 

 

 

On apprend enfin que, après l'atterrissage, la chérie de John Mayer leur a donné des places pour l'un de ses concerts et a pris des photos souvenirs avec elles...

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png