Katy Perry : Elle dîne au resto avec Robert Pattinson. Le début d'une histoire d'amour ?

Publié le 26 Août 2012

photos excuses

 

 

Robert Pattinson pourrait bientôt ne plus être célibataire. Après sa rupture avec Kristen Stewart, l'acteur semble déjà prêt à démarrer une histoire d'amour.

 

 

Le quotidien britannique The Sun raconte ce dimanche dans ses colonnes que Robert Pattinson a dîné au restaurant Soho House à Los Angeles jeudi soir, en compagnie de la ravissante Katy Perry. Et ce n'était pas amicale selon le journal qui pense que la chanteuse est folle du héros de Twilight.

 

 

Il faut dire que les deux stars viennent de vivre des douloureuses histoires de coeur. Cet été, Robert Pattinson a décidé de mettre fin à son histoire avec Kristen Stewart après que celle ci l'ai humilié en révélant avoir eu une liaison secrète avec le réalisateur américain Rupert Sanders. Quand à Katy Perry, elle a du mal à se remettre de sa rupture avec le guitariste John Mayer et Robert Pattinson serait la personne qui pourrait la comprendre et la réconforter.

 

 

Robert Pattinson / Katy Perry : Nouveau couple tendance d'Hollywood ? Pour le moment rien n'est moins sûr car il ne s'agit que de rumeur, mais si les deux tourtereaux concrétisent, Exclusifpeople.com vous l'annoncera.


Crédits photo : PacificCoastNews.com / Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png