Katy Perry : Découvrez ses énormes caprices lors de sa tournée

Publié le 21 Mai 2011

http://www.blowoutsandbikinis.com/wp-content/uploads/2011/03/Katy-Perry-katy-perry-8213704-1024-768.jpg

 

Alors qu'on la croyait naturelle, ne se souciant pas de son image ni de son confort, il semblerait qu'elle n'est pas celle que l'on croit !


En effet, le site internet Lematin.ch s'est procuré une partie des documents que la production de Katy Perry distribue aux organisateurs de concerts, aux hôtels et à ses chauffeurs personnels.

 

A 26 ans, la chanteuse a des exigences totalement démentielles, quand elle est en tournée, Katy demande que le frigo de sa loge ai une porte en verre et que son intérieur doit contenir, 4 bouteilles de Vitamin Water allégée en sucres fraîs. Une connexion internet ultra rapide doit être installée dans la loge, les fauteuils doivent être absolument beige mais il ne doit pas y avoir d'oeillets ou alors Katy sort de ses gonds, la pièce doit être décorée de fleurs roses !

 

Côté nourriture, Katy perry exige des chips au poivre, des fruits frais, des crudités, des serviettes nettoyantes pour bébé,  et enfin toutes sortes de boissons gazeuses et du miel de qualité.

 

Mais ce n'est loin d'être terminé, Katy a des chauffeurs personnels et ils doivent respecter ses attentes ou alors c'est la porte! La capricieuse désire que le chauffeur ne lui adresse pas la parole, ni même de la regarder au travers de son rétroviseur et enfin que son téléphone mobile doit être éteint.

 

Mais qu'elle folle cette Katy !

 

katyr.jpg

 

page facebook