Kate Winslet : Elle s'est mariée dans le secret le plus total !

Publié le 27 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Quelle petite cachottière cette Kate Winslet !

 

 

Fiancée cet été à Ned Rocknroll, neveu du milliardaire Richard Branson, on apprend en cette fin d'année qu'elle s'est mariée dans le plus secret total. La cérémonie a eu lieu à New York au début du mois de décembre et devinez qui a conduit l'actrice devant l'autel ?  Leonardo DiCaprio bien sûr, son partenaire du célèbre film "Titanic". La noce était tellement secrète que même les parents de Kate Winslet n'étaient pas au courant que leur fille allait se marier pour la troisième fois.

 

 

Interrogé par le magazine américain "People" et par le "Daily Mail", le porte-parole de la star a déclaré : "Je peux confirmer que Kate Winslet a épousé Ned Rocknroll à New York en début de mois, durant une cérémonie privée à laquelle ont assisté ses deux enfants [Mia, 11 ans, et Joe, 9 ans, NDLR] et très peu d'amis et membres de leur famille. Le couple s'est fiancé durant l'été." 

 

 

Le couple, qui file le parfait amour, vit depuis septembre dans une demeure située dans la région du Sussex en Angleterre. Toutes nos féliciations ! 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png