Kate Middleton serait enceinte d'une petite fille !

Publié le 6 Mars 2013

http://www.mamapop.com/wp-content/uploads/2010/12/prince-william-and-kate-middleton-official-engagement-photo-525x785.jpg

 

 

Enceinte de quatre mois, la duchesse de Cambridge donnera naissance à une fille dans les semaines à venir. Cette révélation a été faite par la princesse en personne mardi alors qu'elle était en visite officielle dans la ville portuaire de Grimsby (nord-est de l’Angleterre). Mais Kate Middleton a visiblement commis une boulette. Alors qu'elle aurait pu passer passer inaperçue, une proche de la jeune femme en a rajouté une couche dans la presse britannique.

 

 

 

En effet, Sandra Cook, 67 ans vient de raconter au Daily Mail : "La dame qui se trouvait à côté de moi a offert à [Kate Middleton] un ours en peluche et je lui ai entendu répondre "Merci, je le donnerai à ma f…." ["I will take that for my d…."], avant de se reprendre "A mon bébé"».  Sandra Cook poursuit: «Je me suis penchée vers elle et je lui ai demandé: ‘Vous étiez sur le point de dire "fille" ["daughter " en anglais], non?" Elle a répondu: "Non, nous ne savons pas encore!" J’ai alors dit: "Oh je pense que vous savez", ce à quoi elle a rétorqué: "Nous ne dirons rien!"

 

 

 

 

Kate Middleton donnera naissance à sa possible fille au mois du mois de juillet !