Kate Middleton enceinte : Les premières photos de son ventre rond !

Publié le 4 Février 2013

Kate Middleton - Duchess of Cambridge Portrait Unveiled

Credits Photo : Gf/Bauer Griffin

 

 

Le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William, dont la naissance est attendue pour juillet, fait déjà couler beaucoup d'encre dans la presse people !

 

 

 

Alors que le bout de chou n'est pas encore venu au monde, il déchaîne déjà les passions et chacun des faits et gestes de la future maman est désormais épié, tout comme l'évolution de sa silhouette. Les paparazzis sont en effet à la traque de la Duchesse de Cambridge, histoire de ne pas manquer un seule stade de sa grossesse.

 

 

 

Nous pouvons ainsi voir sur des photos que l'épouse du Prince William affiche les premiers signes de femme enceinte et doit troquer ses robes haute coutures pour laisser place à des vêtements plus amples et surtout plus confortables. Une source proche du couple royal a d'ailleurs confié à "US Weekly" que les petits problèmes de santé de la jolie Kate, survenus au début de sa grossesse, sont aujourd'hui réglés et qu'elle s'occupe désormais de l'organisation de meetings avec des oeuvres de charité et de préparer l'arrivée de bébé.

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir les photos de Kate Middleton enceinte