Kate Middleton : Déprimée, elle se sent responsable du suicide de l'infirmière victime du canular !

Publié le 17 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Heureuse depuis qu'elle sait qu'elle va devenir maman, Kate Middleton culpabilise cependant à cause du suicide de l'infirmière qui s'est pendue après avoir été victime d'un canular téléphonique imaginé par une radio australienne !

 

 

 

Rappelez-vous, vendredi dernier, Jacintha Saldanhan, l'une des infirmières qui s'occupait de la Duchesse de Cambridge suite à son hospitalisation, a été retrouvée morte après avoir été victime d'un canular téléphonique par deux animateurs se faisant passer la reine Elizabeth afin d'obtenir des renseignements secrets sur la grossesse de l'épouse du prince William. Persuadée d'être responsable du drame, Kate serait depuis totalement déprimée.

 

 

Des membres du personnel de la famille royale auraient révélé au "Daily Star" que la soeur de Pippa Middleton était "dévastée" par la mort de l'infirmière : "Kate est très contrariée et elle s'en veut. Mais tout le monde lui dit qu'elle n'a pas à se sentir coupable. William se sent impuissant. Il peut lui tenir la main et être gentil mais Kate continue de penser que si elle n'avait pas été dans cet hôpital, cette tragédie ne serait jamais arrivée", confie une source avant d'ajouter le Prince William serait prêt à mettre sa carrière dans l'Armée de l'air entre parenthèses pour être aux côtés de sa femme et de leur futur enfant.

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png