Kate Middleton : Découvrez son portrait officiel "complètement pourri" !

Publié le 12 Janvier 2013

http://www.ninapeople.com/i/2012/1/62030_s.jpg

 

 

Hier, vendredi 11 janvier, était un grand jour pour la duchesse de Cambridge qui découvrait son premier portrait officiel. C'est accompagnée du Prince William que Kate Middleton s'est rendue au "National Portrait Gallery" de Londres pour découvrir le tableau en avant-première. Au cours de cette visite, la jeune femme s'est dite "ravie" du travail Paul Emsley, responsable de cette oeuvre. Quant à William, il a confié après la découverte de ce tableau : "C'est magnifique, absolument magnifique."

 

 

 

Si le portrait est extraordinaire pour l'intéressée, il l'est moins pour le journal britannique "Telegraph" qui a qualifié le portrait de Kate de "pourri" en affirmant que son visage est plus âgé qu'en réalité et parait fatigué, ses yeux sont assombris, et sa bouche grimaçante. 

 

 

 

Un mois après son hospitalisation en raison de troubles liés au début de sa grossesse, Kate Middleton était resplendissante pour cette apparition publique. Vêtue d'une robe rouge, elle essayait de dissimuler le moindre signe de ses premières rondeurs en cachant son ventre avec sa pochette.