Karrueche Tran : "J'ai encore beaucoup d'affection pour Chris Brown !"

Publié le 10 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Interrogée par le magazine américain "Vibe" sur sa rupture avec Chris Brown, Karrueche Tran est revenue pour la première fois sur le triangle amoureux que formait Rihanna, le rappeur et elle même. La jeune femme de 23 ans, qui avoue avoir du mal à supporter cette séparation a confié : "Depuis l'année dernière, ma vie, c'est un peu les montagnes russes !! Cela fait beaucoup à digérer d'un coup mais cela pourrait aussi être pire. C'est ainsi que je vois la vie !"

 

 

 

Aujourd'hui plus question de se retourner sur le passé, l'ex-petite amie de Breezy veut aller de l'avant : "Je ne vais rester pas là à ressasser ce qu'il s'est passé et être envahie par la négativité, parce que c'est tout à fait mon genre, surtout lorsque tout devient public à ce point et que je ne peux pas faire autrement que d'avoir le nez dedans." Quant à savoir, si elle est prête à mettre les choses à plat avec Rihanna et enterrer la hache de guerre, le mannequin a répondue : "Pour tout le monde, ce serait émotionnellement trop intense. Je suis quelqu'un de mâture alors, si un jour on a l'occasion de pouvoir tous discuter, je le ferais. Je pourrais le faire mais ce serait vraiment difficile !" 

 

 

 

Malgré leur séparation, Karrueche a avoué avoir toujours de l'affection pour le boyfriend de Rihanna : "Il sera toujours un ami très cher et on aura toujours beaucoup d'affection l'un pour l'autre !"

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png