Karl Lagerfeld traite Adele de grosse et s'excuse en lui offrant ce qu'il sait faire de mieux !

Publié le 3 Avril 2012

 

 

 

Pour se faire pardonner d'avoir traité Adele de "grosse" il y a quelques jours, Karl Lagerfeld a décidé d'envoyer un lot de consolation à la chanteuse britannique, rapporte le quotidien "The Sun" !

 

 

 

Le couturier a beau avoir déjà présenté ses excuses, assurant être le "plus grand fan" de l'artiste mais estime que cela n'était pas assez pour se faire totalement pardonner. C'est pourquoi il a tenu à lui offrir une tonne de sacs à main, confie une source au "Sun" : "Karl a tourné pour la nouvelle chaîne YouTube Chanel TV et il a expliqué son plan pour rattraper les choses. Il a demandé à son équipe d'envoyer à Adele le meilleur que la maison de couture avait à proposer après avoir entendu qu'elle collectionnait les sacs à main. Il a dit qu'il voulait vraiment se rattraper afin qu'ils puissent éventuellement travailler ensemble à l'avenir. Il la voit bien comme égérie des sacs Mademoiselle de Chanel, quand le contrat de Blake Lively prendra fin. Il est vraiment embêté parce qu'il s'est montré insultant alors que tout ce qu'il voulait c'était la complimenter. Il la trouve belle et la qualifie de divine".

 

 

 

Reste à savoir si la chanteuse va accepter les excuses de Karl et garder précieusement tous les sacs à main ou bien lui renvoyer dans un état déplorable pour lui montrer qui elle est...

 

 

 


 
     suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png