Karine Ferri future star de TF1 ! Elle animera "Toute la musique qu'on aime" le 31 décembre avec Nikos !

Publié le 11 Décembre 2012

A91-_l0CYAEJIq1.jpg
Photo : TF1

Karine Ferri est l'une des grandes gagnantes du mercato de la rentrée de septembre. Cet été, on apprenait que l'animatrice révélé dans "Le Bachelor" sur M6 aux débuts des années 2000 et qui avait évolué au sein du groupe M6 en animant plusieurs émissions, ferait son arrivée sur TF1 ! Elle animera dès janvier (ou février) la seconde saison de "The Voice" aux côtés de Nikos Aliagas qu'elle connaît très bien pour avoir côtoyé tous les matins dans la matinale d'NRJ pendant deux ans. 

 

 

Mais maintenant que le grecque est papa d'une petite Agathe, il souhaite prendre un peu de repos. C'est pourquoi il a décidé d'assurer la présentation de son émission "Toute la musique qu'on aime" avec sa petite protégée. TF1 a accepté ! Karine Ferri co-animera l'émission le 31 décembre après le prime-time événement "Le 31 décembre, tout est permis" présenté par Arthur.

 

 

TF1 semble vouloir faire de Karine Ferri sa nouvelle star ! En plus d'officier sur la première chaîne de France, elle anime également une émission depuis peu sur TMC, la filiale de TF1. Karine Ferri est aux commandes du programme "Les 30 histoires" avec Pascal Bataille. 

 

 

Karine Ferri vit son heure de gloire et elle le mérite ! 


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png