Kanye West : Amber Rose l'accuse de violences conjugales !

Publié le 12 Mars 2011

ACTUALITE PEOPLE

http://www.monden.info/wp-content/uploads/2009/09/kanye-west-amber-rose-red-carpet-mtv-vma-2009-5.jpg

 

Connaîtra t-il le même sort que Chris Brown ? Aujourd'hui, l'ex petite amie du chanteur l'accuserait de l'avoir battu lorsqu'ils étaient en couple. 

 

Le site américain "Media Take Out" publie une conversation par mails de Kanye West et une amie, dont l'identité est masquée. Dans ce mail, le rappeur se confie à son amie et lui donne des détails sur sa relation avec Amber Rose. Il affirme même qu'elle l'accuse de violences.

 

 

Dans ces mails, nous pouvons lire : 

 

Mail de l'amie :  "Je ne veux pas être dur, mais t'es mon pote et un type génial mec. Je n'aime juste pas quand d'autres essayent de balancer de la merde sur toi. Après ils mordent la mais qui les a nourries. C 'est tout. Je ne suis pas dur. Écoute, je te dis, en tant que ton ami, que tu mérites mieux. Fais gaffe à ce que la prochaine femme que tu rencontres veuilles te garder. Et pas juste pour l'image que tu dégages. Vérifie qu'elle t'aime pour TOI ! Et pas pour ce que tu peux faire pour elle".

 

Mail de Kanye West :  "Tu penses que je ne sais pas? J'apprécie ton point de vue et je suis d'accord avec tout ça. C'est vraiment n'importe quoi et c'est devenu fou avec les retweets et tout. Elle m'a trompé pendant tout le temps où on était ensemble et maintenant elle dit aux gens que je l'ai battu et ce genre de conneries. Maintenant elle nique avec tout les gens que je connais et me chie dessus et ment sur de la merde. J'essaye de faire de mon mieux pour laisser ça entre les mains de dieux. Mais ne dis pas que je sors juste avec des gens pour la people attitude. Je ne suis pas le mec qui ne sort qu'avec des top modes ou des célébrités. Elle a trompé pas mal d'entre nous tout comme les personnes qui sont amies avec elle maintenant. Elle a une personnalité énorme, mais finalement la vérité se déclare au grand jour et elle trompe les mecs avec qui elle s'amusait. On pensait tous qu'elle deviendrait une meilleure personne mais c'est simplement devenu pire. Beanie Seigil a fait la même chose à Jay. Je l'avais vu venir quand j'étais avec elle alors j'ai laissé traîner ses fesses dans la maison pendant six mois juste pour pouvoir finir mon album".

 

Pour l'instant Amber Rose n'a pas réagi. En attendant, découvrez ces conversations :


http://medias.entrevue.fr/image/buzz/normal_ff2ddb11ff3048174c50fec2b86a50bc_540.jpg

http://medias.entrevue.fr/image/buzz/normal_8916889a8f3bb684e004149c0c3d777c_540.jpg