Justin Timberlake traite Britney Spears de "garce" lors d'un concert?

Publié le 5 Février 2013

photos excuses

 

Accusé d'avoir insulté Britney Spears de "garce" lors d'un concert, Justin Timberlake a tenu à démentir la rumeur!

 

 

 

Après sept années d'absence dans le monde musical, le chanteur américain est remonté sur scène samedi soir lors d'un concert organisé à la Nouvelle-Orléans où il a assuré le show pendant plus de deux heures, interprétant ses anciens tubes comme "Justified" et "Future/LoveSound", ainsi que son nouveau titre, "Suit & Tie". Cependant, le mari de Jessica Biel a prononcé pendant le concert : "Parfois, dans la vie, vous pensez avoir trouvé la bonne personne. Et puis un jour vous réalisez que ce n'est qu'une garce", faisant référence à son ex, Britney Spears, selon les spectateurs présents dans la salle.

 

 

 

Tout le monde le sait, quelques années avant de se caser avec Jessica Biel, l'artiste était in love de Britney Spears depuis qu'ils s'étaient rencontrés sur le plateau du Disney Chanel alors qu'ils n'étaient que de jeunes adolescents. Et comme vous l'aurez remarqué, cet amour n'a pas survécu au passage à l'âge adulte, ni aux infidélités de la chanteuse récemment séparée de Jason Trawick. 

 

 

 

Quelques heures après la fin du concert, Justin Timberlake est donc revenu sur ses propos en précisant sur son compte Twitter : "Ok. Je vois où vous voulez en venir. Personnellement, je n'aurais jamais manqué de respect à qui que ce soir. Jamais. #Relax #ItsBritneyBitch J'aime bien dire cette phrase avec l'accent #Respect", a-t-il écrit afin de faire taire la polémique.