Justin Timberlake : Sa grand-mère totalement bouleversée par l'hommage du clip "Mirrors" !

Publié le 2 Avril 2013

 

 

Il y a quelques jours Justin Timberlake dévoilait le clip de "Mirrors", extrait de son nouvel album "The 20/20 Experience", dans lequel il rendait hommage à ses grands-parents mariés pendant 63 ans. La vidéo de huit minutes, réalisée par Floria Sigismondi, retraçait avec émotion l'histoire d'amour d'un couple qui n'est autre que celui formé par William, le grand-père défunt du chanteur américain, et son épouse Sadie Bomar...

 

 

 

Un clin d'oeil très touchant et profondément émouvant pour la grand-mère de Justin Timberlake qui vient de déclarer lors d'une interview accordée au magazine "Grazia" : "Justin ne m'a pas dit qu'il la faisait, c'était une surprise. Il m'a dit 'il faut que tu vois cette vidéo, juste assieds-toi et regarde'. Ça m'a secouée, ça me met les larmes aux yeux. C'est un superbe hommage. Le grand-père de Justin est décédé le 29 décembre. Il avait un problème d'ordre respiratoire. Il a fermé les yeux et est allé se coucher."

 

 

 

Fière de son petits-fils, Sadie Bomar n'hésite pas à faire l'éloge du dandy US marié à Jessica Biel en affirmant qu'elle le voit déjà en bon père de famille : "Justin fera un papa génial. Ils veulent une grande famille donc je suppose qu'on ne devrait plus attendre très longtemps. Ils forment le plus adorable des couple", confie-t-elle.