Justin Timberlake pourrait présenter la prochaine cérémonie des Oscars !

Publié le 23 Mars 2013

 

 

 

Quelques jours après avoir animé une partie du "Saturday Night Live", Justin Timberlake serait pressenti pour prendre les commandes de la prochaine cérémonie des "Oscars" !

 

 

 

Le chanteur américain, qui a fait il y a quelques jours un retour fracassant dans le monde de la musique avec son nouvel album "The 20/20 Experience", est un véritable touche-à-tout. S'il est surtout reconnu pour sa carrière de chanteur, le mari de Jessica Biel a également fait ses preuves au cinéma avec plusieurs films comme "The Social Network" ou en encore "Time Out" puis récemment à la télévision où il a pris les commandes du célèbre programme "Saturday Night Live" qui a d'ailleurs battu son record d'audience le jour où la star s'est glissée dans la peau d'un animateur. Une performance qui a tapé dans l'oeil des producteurs des Oscars : "Ils ont déjà pensé à lui, mais ils ont toujours pensé qu'il était trop jeune. Désormais il est en pole position pour prendre la place après avoir montré qu'il est capable de chanter, de danser et d'improviser", a déclaré une source au "National Enquirer".

 

 

 

 

Il y a donc fort à parier que Justin Timberlake soit le prochain présentateur de la cérémonie récompensant le monde du cinéma, surtout si l'on se réfère à la mauvaise prestation de Seth MacFarlane qui a créée la polémique après avoir tenu des propos déplacés lors de la 85e cérémonie des Oscars qui se tenait le 24 février dernier au Dolby Theater de Los Angeles...