Justin Timberlake parle de "Time Out" chez Laurence Ferrari (vidéos)

Publié le 4 Novembre 2011

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/85/59/68/19816803.jpg

Décidement Laurence Ferrari a la côte en ce moment niveau interviews. Avant d'interviewer Barack Obama ce vendredi après-midi (voir notre article), la présentatrice du 20h de TF1 a reçu hier soir l'acteur et chanteur Justin Timberlake.


Il est venu parler de son rôle dans le film de science fiction "Time Out" qui sortira en France le 23 novembre prochain.


Dans ce film, le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.


"Lorsque j'ai lu le scénario, je me suis rendu compte que c'était des sujets très intéressants et très importants. C'est une question à laquelle il convient d'essayer de répondre. Après avoir rencontré le réalisateur, je me suis rendu compte qu'il avait un avis très tranché sur la question. Réaliser un thriller sur ce thème permet de braquer le projecteur sur nous-mêmes, notre société. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire le film." a t-il déclaré.


Exclusifpeople.com vous propose de visionner l'entretien et de découvrir la bande annonce du film.

 

 

 

   

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png