Justin Timberlake dévoilera la suite de "The 20/20 Experience" le 30 septembre !

Publié le 6 Mai 2013

 

 

Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Justin Timberlake avait annoncé qu'il travaillait d'ores et déjà sur la suite de son album "The 20/20 Experience". C'est hier, dimanche 5 mai que le chanteur américain a dévoilé sur "Instagram" une photo révélant la date de sortie de cet opus !

 

 

 

Après six ans d'absence, Justin Timberlake a fait un retour triomphant le 15 mars dernier avec un nouvel album vendu à plus de 2,44 millions d'exemplaires en seulement quelques semaines qui est d'ailleurs devenu un des plus gros succès de l'industrie musicale de l'année 2013. Pour continuer sur sa lancée, le mari de Jessica Biel a donc décidé de présenter la suite de "The 20/20 Experience", et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

 

 

L'artiste a publié hier une photo de lui en studio d'enregistrement avec une mystérieuse date, le 30 septembre 2013, inscrite sur un post-it. Cette date pourrait fortement correspondre à la sortie du deuxième volet de son opus puisque, selon plusieurs rumeurs, il devoilerait très prochainement des chansons enregistrées lors de la première session d'enregistrement de l'album...