Justin Bieber : Son concert au Sultanat d'Oman annulé parce qu'il est "trop sexy" !

Publié le 20 Avril 2013

Justin Bieber 2013

 

 

Alors que Justin Bieber devait se produit au Sultanat d'Oman le 6 mai prochain, le concert a été annulé par le promoteur parce que la star des adolescente était jugé "trop sexy" pour les femmes du pays !

 

 

 

Les autorités locales, qui craignaient pour la "santé morale" des femmes du pays, ont lancé sur la toile une campagne anti-Justin Bieber pour empêcher la venue du chanteur canadien et les autorités ont suivi le mouvement : "Nous avons le regret d'annoncer que le concert de Justin Bieber à Oman n'aura pas lieu. Suite à une demande locale pressante, une deuxième date à Dubaï a été ajoutée le 5 mai", a déclaré le promoteur à "Alive Entertainment". Nous apprenons également par le site internet "Dailystar" que la station de radio "Hi FM", qui devait sponsoriser le concert du jeune homme, a reçu plusieurs menaces d'attaques à la bombe.

 

 

 

Il se dit également que le mauvais comportement de Justin Bieber y serait pour quelque chose : "Beaucoup de gens étaient horrifiés à cause de ce qu'ils ont entendu à propos de Justin Bieber. Le gens ne voulaient pas qu'il vienne à Oman. Il a été traité de dépravé et des mots tels que débauche et haraam - qui désigne quelque chose de scandaleux - ont été utilisés", a ajouté une source.