Justin Bieber : Pas question de se fiancer avec Selena Gomez !

Publié le 26 Avril 2012

photos excuses

 

Dans une interview publiée ce matin dans le quotidien "Le Parisien", le chanteur canadien Justin Bieber a déclaré qu'il n'était pas encore prêt à s'engager et pour cause : il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.

 

 

Bien qu'il est actuellement en couple avec Selena Gomez, l'adolescent affirme qu'il se fiancera quand il aura trouvait la femme qui le rend dingue :  "Un jour je me fiancerai, lorsque j'aurai trouvé la bonne personne, dans cinq ou six ans. Ça ne veut pas dire que Selena Gomez n'est pas la bonne personne, elle va me tuer si je dis ça ! Ce n'est pas évident d'être si jeune, d'avoir une relation avec quelqu'un et que ça ne reste pas privé. Mais bon, je suis un personnage public, c'est ce que j'ai voulu, donc je dois faire avec.", a t-il déclaré. 

 

 

Pas facile pour la star de vivre une relation amoureuse alors qu'il doit parcourir le monde entier : "Des fois, je ne sais plus où je suis. Lorsque je suis dans mon bus de tournée, je me réveille et je demande : 'On est où, là? Sur scène, quelqu'un me souffle dans l'oreillette : 'On est en Arkansas'. Alors, je peux crier à la foule : 'What's up, Arkansas ?"

 

 

Oh mais trop dure la vie de star ! 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png