Justin Bieber obligé de payer 350.000 euros à la ville de Londres à cause de ses caprices de star !

Publié le 7 Mars 2013

justin-bieber.jpg

 

 

Exclusifpeople.com vous en a beaucoup parlé. Alors que Justin Bieber était attendu sur la scène de l’O2 Arena de Londres, il est arrivé avec plus de deux heures de retard, provoquant la colère de ses fans. Devant un tel scandale, le chanteur avait présenté ses excuses sur le réseau social "Twitter" pour ses "40 minutes de retard" en raison des "difficultés techniques".

 

 

 

Mais le tabloid "The Sun" rapportait hier que les raisons de son retard ne sont pas celles que le chanteur prétend. Les employés de l’Arena ont confiés : "Ce soir là, il s’est engueulé avec des membres de son staff et de sa famille. L’atmosphère était irrespirable. Son attitude en gros c'était : "Ici c’est moi la star et je fais ce que je veux !", déclarait une source. Une autre employé, nommée Elie Grace, confiait : "J’espère que je n’aurai plus jamais à faire face à autant d’enfants tristes et de fans déçus. J’aimerais beaucoup savoir pourquoi de l’avis de Justin Bieber, il est normal de laisser 20 000 personnes poireauter pendant deux heures."

 

 

 

"Il criait "C’est MON show, je sortirai quand je veux !" révélait une maman présente sur les lieux alors que des milliers d'enfants s'endormaient dans les gradins. Justin était très occupé avec sa console de jeu vidéo : "Il était en retard car il s’est levé très tard ce matin là. Il est resté dans sa loge à jouer à des jeux vidéo, alors que plusieurs personnes frappaient à sa porte. Il a ensuite piqué une crise en disant qu’il voulait prendre une douche alors qu’il était déjà très en retard sur le planning !", a révélé un employé de O2 Arena.

 

 

 

Ce jeudi, on apprend qu'une lourde sanction vient d'être appliquée à Justin Bieber. La municipalité de la ville l'a condamné à une amende de 300 000 livres, ce qui équivaut à environ 350 000 euros car certains fans qui avaient école le lendemain ont dû quitter le concert avant même l'arrivée de leur idole, les derniers métros ont donc dû être retardés pour que les derniers fans puissent rentrer chez eux, retardant ainsi l'horaire de fermeture du métro de Londres. De plus, l'O2 Arena qui accueillait la star n'a pas apprécié ce retard. Le quartier de Greenwich, où se situe la salle, a été obligé d'instaurer un couvre-feu à 23h, heure à laquelle il devait terminer son concert. Mais celui-ci s'est terminé à 23h30.

 

 

 

Justin Bieber semble avoir pêté un câble... Un peu de vacances et une petite période sans succès ne lui feraient pas de mal !