Justin Bieber : Mariah Yeater peut prouver qu'il est le père de son bébé!

Publié le 4 Novembre 2011

http://celebritychatta.files.wordpress.com/2011/11/star-magazine-november-17-2011-justin-bieber-is-the-father-of-my-baby.jpg?w=500&h=678

 

 

Cette semaine, une jeune femme de 20 ans a révélé que Justin Bieber était le père de son petit garçon âgé de trois mois !

 

 

Prénommée Mariah Yeater, la jeune femme revient sur les faits qui se sont déroulés le 25 octobre 2010, lors d'un concert de Justin Bieber au Staples Center, à Los Angeles. Après l'avoir repéré au premier rang, le chanteur aurait envoyé un agent de la sécurité pour jouer les entremetteurs. Mariah aurait ensuite accepté de rejoindre la star dans les coulisses et ils auraient commencé à s'embrasser avant de passer à l'acte sexuel qui aurait duré 30 secondes. Il lui aurait également avoué être vierge et ne pas vouloir porter un préservatif car "c'était sa première fois et il voulait tout ressentir".

 

Aujourd'hui, les avocats Mariah Yeater ont affirmé qu'ils avaient des "preuves crédibles" prouvant la paternité de l'adolescent et affirment qu'elle demande une pension alimentaire de 12 000$ par mois si le test ADN révèle qu'il est bien le père : "Elle ne demande pas une compensation exorbitante. Elle veut que Justin Bieber fournisse un échantillon ADN afin de vérifier qu'il est bien le père du bébé, et si cela se confirme que celui-ci paie une pension alimentaire comme l'exige la loi en Californie".

 

 

Enfin, Justin Bieber comparaîtra devant le tribunal  le 15 décembre prochain et la jeune femme pourrait être poursuivie pour viol sur mineur puisqu'il n'avait que 16 à l'époque des faits

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png