Justin Bieber et Selena Gomez : Nouvelle rupture ? La dispute de trop au Mexique !

Publié le 5 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

Difficile de savoir où en est réellement la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez. Alors que les deux tourtereaux s'étaient définitivement remis ensemble après avoir suivie une thérapie de couple, les choses se compliquent à nouveau. Le site Internet le "DailyMail" révèle ce jour que les deux stars se seraient disputés très violemment la veille du jour de l'an alors qu'ils étaient en vacances au Mexique. L'engueulade était telle que Selena Gomez a préféré lâcher son boyfriend et prendre un avion pour rentrer chez elle. 

 

 

 

Une source proche du jeune couple a confié à "TMZ" : "Ils se sont rendu au Mexique pour le réveillon du Nouvel An, mais une dispute a éclaté le 30 décembre et ils se sont séparés. Selena a quitté le Mexique ce jour-là et Justin est parti pour Los Angeles le 31 décembre. Ils ne se sont pas revus depuis. Ils n'arrêtent pas de se séparer et de se remettre ensemble. Leur relation va et vient. Ce n'est peut-être pas une rupture définitive !"

 

 

 

Alors où en est l'idylle ? Impossible de savoir si ce n'est que la jeune femme a posté un message assez surprenant le 1er janvier dernier sur son compte "Twitter" : "Nouvelle année, nouveau départ". Ce tweet signifierait-il leur rupture définitive ? A suivre...

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png