Justin Bieber : déprimé, il n'est plus heureux depuis que Séléna Gomez l'a quitté !

Publié le 30 Janvier 2013

photos excuses

 

Justin Bieber a beau être une star internationale, ça ne l'empêche pourtant pas de vivre son premier gros charmin d'amour comme tout adolescent !

 

 

 

Largué par Selena Gomez il y a quelques semaines, le chanteur canadien a un coup de déprime et n'arrive toujours pas à tourner la page : "Je ne suis pas le plus heureux du monde en ce moment. J'essaie de surmonter ce que je dois surmonter. Comme je le disais, j'ai des amis très proches qui me réconfortent et qui m'aident à aller de l'avant", a-t-il déclaré au site américain "Billboard" avec beaucoup de peine.

 

 

 

L'idole des adolescentes a d'autant plus de mal à oublier celle qu'il a dans la peau que de nombreuses rumeurs circulant sur la toile parviennent jusqu'à ses oreilles : "Les gens disent que j'appelle Selena a longueur de journée et qu'elle refuse de me répondre ou que je la poursuis en bas de chez elle. Tout cela est complètement faux! Je ne vais pas sur les blogs ou les trucs comme ça. J'entend des choses, les gens me racontent quand il se passe un truc sur internet, alors oui, évidemment, je finis toujours par être au courant", a-t-il assuré.

 

 

 

Avec les millions de prétendantes qu'il a à travers le monde, Justin Bieber n'a qu'à claquer des doigts et une de ses groupies se portera volontaire pour consoler le pauvre chou...