Justin Bieber : Battu et maltraité par ses camarades de classe !

Publié le 14 Avril 2012

 

 


Talentueux, riche et célèbre, le jeune chanteur de 18 ans n'a pas perdu de temps pour arrêter ses études afin de se consacrer à sa passion : la musique !

 

 

Et s'il a décidé d'arrêter de quitter les bancs de l'école, c'était uniquement pour une raison particulière : la pop star était le bouc émissaire de ses petits camarades. Invité dans l'émission "Showbiz" de Kareen Winter, Justin Bieber a avoué devant des millions d'américains avoir été frappé à plusieurs reprises par ses camarades de classe : "J’étais brutalisé, la plupart des gens ont déjà été persécutés dans leur vie. Je pense que c’est à partir de ce moment-là que les gens évoluent. Trop souvent, les directeurs d’établissement, les professeurs et même les autres élèves laissent faire."

 

 

 

Afin de sensibiliser les jeunes sur la violence à l'école, l'adolescent vient de participer à la réalisation d'un film intitulé "Bully" (Brute en français) qui évoque la détresse de cinq élèves battus par leurs camarades de classe : "Je pense que ce film, très poignant, peut aider à changer beaucoup de vies. Mes fans sont toujours debout quand il s’agit de supporter une grande cause. C’est l’une des choses dont je suis le plus fier. J’espère qu’ils verront Bully avec leurs amis et qu’une discussion pourra s’ouvrir sur le sujet.", a-t-il déclaré. 

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png