Julien Courbet viré de France 2 : Il ne réglera pas ses comptes avec la chaîne ce soir lors de son dernier prime

Publié le 9 Mars 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/julien-courbet-je-suis-sous-utilise-sur-france-2-3363060/60426764-1-fre-FR/Julien-Courbet-Je-suis-sous-utilise-sur-France-2_portrait_w532.jpg

Crédit photo : France2

 

 

Julien Courbet se souviendra longtemps de la semaine qu'il vient de passer. L'animateur crôule sous les demandes d'interviews, pas moins de 17 semaines en 6 jours, depuis qu'il a appris avoir été viré de France 2 après avoir critiqué la chaîne sur son compte Twitter la semaine dernière. 

 

 

 

Ce soir, il animera "Oh les filles !", son dernier prime-time, en direct, un grand jeu dans lequel des personnalités féminines répondront aux questions de l’animateur face à un public uniquement constitué de femmes. Parmi les 300 femmes invitées, on pourra retrouver Christelle Cholet, Nathalie Corré, Danièle Evenou, Elodie Gossiun et Nicoletta. 

 

 

 

L'animateur en profitera-t-il pour régler ses comptes avec ses employeurs ? Non ! Julien Courbet a écrit sur Twitter qu'il restera pro jusqu'au bout : "Je ne prendrai pas l'antenne en otage, il faut être pro jusqu'au bout, on est là pour divertir les gens, pas régler des comptes, seigneur!!!"