Julien Courbet déguisé en femme pour son dernier prime sur France 2 !

Publié le 7 Mars 2013

julien-courbet-femme.jpg

 

 

La news média de la journée, celle qui fait parler tout le PAF, est le licenciement de Julien Courbet de France 2. Comme Exclusifpeople.com le traitait ce matin, l'animateur a été viré de la chaîne publique après avoir tenu des propos peu loyaux envers France 2. La raison de cet acharnement ? Il avait appris la fin de son jeu "Seriez-vous un bon expert ?" alors que les audiences étaient plus qu'excellentes !

 

 

 

Si le jeu ne s'arrêtera qu'à la fin du mois de mars, Julien Courbet animera samedi soir son dernier prime sur France 2, "Oh les filles !", un grand jeu dans lequel des personnalités féminines répondront aux questions de l’animateur face à un public uniquement constitué de femmes. Parmi les 300 femmes invitées, on pourra retrouver Christelle Cholet, Nathalie Corré, Danièle Evenou, Elodie Gossiun, Virginie Hocq et Nicoletta. 

 

 


En pleine répétitions, Julien Courbet fait partager à ses internautes sur Twitter des photos le montrant déguisé en femme ! Portera-t-il cette tenue tout au long du prime ? Nous le saurons en regardant l'émission samedi soir dès 20h50 sur France 2.

 

 

courbet-femme.jpg

 

julien-courbet-femme-1.jpg