José Garcia balance le numéro de carte bleue d'Antoine de Caunes aux "NRJ Music Awards 2013" !

Publié le 27 Janvier 2013

photos excuses

 

Venu aux "NRJ Music Awards 2013" pour remettre la récompense de la chanson internationale de l'année, José Garcia a une fois de plus fait une petite blague à son camarade Antoine de Caunes !

 

 

 

Alors que Michael Youn a interrogé l'acteur afin de savoir s'il n'avait pas une histoire à raconter sur celui qui a été son acolyte pendant sept ans dans l'émission "Nulle Part Ailleurs", José Garcia n'a pas dérogé à la règle de pourrir l'existence d'Antoine de Caunes. Après avoir balancé le numéro de téléphone de ce dernier, le comédien à l'affiche du film "Vive la France" a révélé en plein direct le numéro de carte bleue de son ami qu'il a réussi à prendre lorsqu'ils étaient au restaurant et qu'Antoine de Caunes s'était absenté quelques minutes afin d'aller aux toilettes : "Antoine, tu as quatre minutes pour faire opposition", s'est exclamé l'acteur amusé.

 

 

 

La revanche devrait avoir lieu dans quelques jours lorsque Antoine De Caunes, qui présentera la cérémonie des "César 2013", ne devrait pas manquer de se venger...