Johnny Hallyday sortira de l'hôpital demain selon son manager

Publié le 27 Août 2012

photos excuses

 

On en sait un peu plus sur l'état de santé de Johnny Hallyday. 

 

 

Ce matin, on apprenait par le biais de la radio RTL que Johnny Hallyday avait été hospitalisé hier soir après avoir fait un malaise suite à un soucis de tachycardie. Quelques minutes après, TF1 disait savoir que le chanteur était placé en réanimation dans le service des urgences de l'hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. 

 

 

Dans l'après-midi, son manager a confié au Parisien que Johnny souffre d'une bronchite avec insuffisance respiratoire et qu'il sera transféré d'ici la fin de la journée à Fort-de-France pour subir des examens complémentaires en cardiologie et en bronchologie car "ces examens ne sont pas possibles à Pointe-à-Pitre où le CHU est plus petit et que les médecins veulent effectuer un bilant complet parce qu'il a 70 ans, qu'il a eu un cancer et qu'il est gêné pour respirer depuis plusieurs jours."

 

 

Sébastien Farran conclut en disant avoir eu Johnny au téléphone et qu'il n'est pas du tout sous assistance respiratoire. "Il est assis et attend son transfert vers Fort de France". a t-il ajouté. En début de soirée, il a annoncé sur RTL que Johnny Hallyday pourrait sortir demain de l'hôpital.